Hotel Alfa Kyoto (Adults Only) 3 étoiles
| Wi-Fi | Services 24 heures Réception ouverte 24h sur 24 | Spa et relaxation Massage Jacuzzi |
| Petit-déjeuner Petit déjeuner en chambre | Climatisation | Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Le confortable Hotel Alfa Kyoto est un endroit pour séjourner dans le quartier "Fushimi Ward", à environ 3 km du château d'Yodojo. Un Wi-Fi est accessible dans tout l'établissement et un parking est fourni sur place.
Alfa de Kyoto offre des chambres avec un vestiaire comprenant une climatisation, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Meublées d'un bureau, elles disposent également des fenêtres insonorisées. Les salles de bain sont dotées d'une toilette séparée et une douche et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
À Saizeriya Kamiueno, vous pourrez déguster la cuisine italienisch, d'ailleurs, il se trouve juste à côté d'Hotel Alfa Kyoto.
Les invités apprécieront un jacuzzi et un sauna après une journée bien remplie à Kyoto.
Le Fushimi Inari-taisha est à environ 15 minutes en voiture de la résidence et l'aquarium de Kyoto est à 20 minutes en voiture. Alfa est aussi à environ 2 km des sites naturels tels que le Château de Shōryūji. L'hotel confortable se trouve à environ 10 minutes en voiture du Sanctuaire Mukō Shrine, très appréciée des pèlerins et des touristes. Il est directement relié à la Karasuma, situé dans une zone de 10 km de cet établissement 3 étoiles.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Isaac
2021-10-25
L'endroit était supérieur, les chambres étaient bien équipées et j'ai aimé le personnel - il était actif. Lits excellents, salle de bain élégante. Le service était exceptionnel et il y avait un parking gratuit.
Michèle
2021-09-28
Les chambres étaient climatisées et extrêmement agréables, la nourriture était très bonne. Nous avons reçu un service décent de la part du personnel qualifié. La vue sur la mer était sensationnelle, il y avait aussi un beau balcon. Piscine sympa et emplacement central. Le design était unique et le restaurant était assez grand. Nous l'avons réservé pour des vacances, on a passé un séjour agréable ici...